Comment faire une rencontre coquine en boîte



rencontre coquine en boite

Voici des astuces pour séduire des femmes en boîte de nuit

Les techniques d’approche pour faire une rencontre coquine

Il n’y a rien de mieux que de décompresser le vendredi soir en sortant avec les amis, pour une petite virée nocturne en boîte de nuit, afin d’évacuer tout le stress accumulé durant la semaine. Certainement, l’objectif de bien des mecs sera de décrocher un plan avec une fille durant cette fameuse nuit, et, avouons-le, il s’agira aussi du désir secret que chérit une majorité de clubeuses. La question se pose alors de savoir comment procéder pour se faire des rencontres coquines dans ce genre de lieu, sachant que cela est loin d’être évident. En effet, même si je suis le sosie de Brad Pitt, si je n’agit pas comme il le faut, si je ne fais pas les actions adéquates au bon moment, alors je risque de rentrer bredouille, tout seul, au mieux avec une belle gueule de bois. Il convient de préciser que cet article est avant tout destiné au homme, mais que les femmes peuvent y jeter un coup d’œil, pour voir si elles peuvent adapter les conseils prodigués ici à leurs situations.

Tout dans le style, pour une rencontre coquine

Avant même de penser à sortir de la maison, pour passer la soirée de mavie, il convient de me préparer correctement, pour mettre toutes les chances de mon côté. Je porterai un intérêt particulier sur mon style vestimentaire, en optant de préférence pour une tenue semi-correcte. De cette façon, j’élargis mon cercle d’influence en jouant sur une pseudo-neutralité, pour attirer une plus grande catégorie de femmes. En effet, le risque d’adopter un style particulier, comme du cosplay, ou bien une tenue punk, est que cela ne risque pas de plaire à tout le monde, sauf si je compte sortir pour rejoindre une soirée spéciale dédiée aux amateurs de manga, ou de rock. Les chaussures sont recommandées dans ce genre de situation, suivant la couleur qui me plaît, en veillant toujours à l’adapter avec le haut.

L’hygiène, facteur de succès d’une belle rencontre intime

Je veille ensuite à mon hygiène personnelle, en prenant une douche avant de mettre du déodorant. Ces étapes sont nécessaires, pour ne pas risquer de compromettre complètement mes rencontres coquines. En effet, il m’est arrivé de remettre du déodorant, sans avoir pris au préalable une douche, ce qui a produit une odeur plutôt désagréable, mélange de sueurs, et de senteurs musquées. Un intérêt particulier est porté à mon haleine, en pensant à apporter des bonbons, ou des chewing-gums menthes, afin de la rafraîchir, si besoin est. Ce que je viens d’énoncer pourrait sembler anodin, voire ridicule, mais n’oublions pas que dans le cadre d’une rencontre, j’aurai à discuter avec la fille, et surtout à discuter de près pour se faire entendre, ne serait-ce qu’à cause du bruit de la sonorisation. Avoir une bonne haleine est donc un point primordial, pour que la discussion puisse se dérouler sans ennui. Je mets de l’eau de Cologne, ou bien un peu de parfum, mais il faut surtout éviter d’en mettre trop, sous risque d’étouffer l’atmosphère.

Attirer l’attention, pour se faire des rencontres coquines

Finalement, tout est impeccable, je suis prêt à sortir en boîte. Tout se jouera alors au lieu que j’ai choisi pour faire la chasse aux petites culottes. Mon jeu de seduction, il commence avant même que je franchisse la porte d’entrée: je marque le pas en entrant avec confiance, et assurance. Je veux montrer à tout le monde que je suis l’homme de la soirée, en sociabilisant avec tout les clubeurs; c’est pour cette raison qu’il est préférable pour moi de choisir un endroit où j’ai l’habitude d’aller, où j’ai déjà tissé quelque liens, ne serait-ce qu’avec le bar man, ou le disc-jockey. De cette manière, en plus d’attirer l’attention, les femmes de la salle auront un bon avis sur ma personne: cet individu est cool, cet individu représente une personne qui aime s’amuser, avec qui je peux être familière.

comment draguer en boite

Voici les secrets pour faire des rencontres coquines en boîte

Analyser le terrain pour se faire des rencontres coquines

Après avoir marqué le pas, il est maintenant temps pour moi d’analyser le terrain. L’astuce consiste à parcourir tout le club, en faisant semblant de chercher un ami à moi, dans le but de repérer les cibles potentiels. Une autre astuce consiste à se tenir debout à un coin de la salle, un verre de cocktail à la main. Je precise bien un verre, puisque cela paraîtra toujours plus classe, que de tenir une bouteille de vodka; je veux paraître cool et décontracté, non alcoolique. Je ne dois pas oublier d’être dynamique, allant jusqu’à converser avec un inconnu, si nécessaire, en initiant par exemple une conversation anodine sur l’ambiance de la soirée; dans la plupart des cas, mon interlocuteur me suivra aimablement dans la conversation, et si vraiment je reçois une réponse froide, j’encaisse avec sourire, et je me déplace tout simplement à un autre endroit de la salle.

Une conclusion coquine, pour une rencontre coquine

Après avoir repéré celle pour qui j’ai décidé de jetter mon dévolu, je peux passer à l’action. Tout débute avec le regard, afin de communiquer à la fille mon intérêt. Si elle répond par un sourire, alors tous les feux sont verts, pour moi et pour elle, pour passer à l’étape suivante: l’approche. Je vais faire tout mon possible pour m’approcher d’elle. Si elle est au milieu de la piste, alors je l’accoste par la danse. Puisqu’elle m’a déjà offert un sourire, il est peu probable qu’elle me repousse. Après quelques minutes, je peux lui inviter à prendre un verre avec moi. A partir de là, il suffit d’y aller doucement, mais sûrement. Je privilégie les contacts corporelles, que j’intensifie progressivement, jusqu’à pouvoir lui voler un baiser. A ce stade, c’est dorénavant officiel: nous sommes dans le cadre d’une rencontre coquine. Dans la matinée, je lui propose de la ramener chez elle en voiture, ou en taxi. Qu’elle me laisse ou non entrer chez elle alors n’est plus un problème, puisque je possède ses contacts, et je l’ai embrassé. Aujourd’hui ou la prochaine fois sera le bon moment pour conclure…

Pour les autres qui sont gênés

Pour les autres qui sont gênés, je vous recommande de lire mes articles précédents sur les sites web pour faire des rencontres conquines rapidement.